Le ministère public a ouvert une enquête pour meurtre dans l’affaire de la mère et de ses 3 filles retrouvées brûlées chez elle, à Oued Ellil, à l’ouest de Tunis, hier, jeudi 27 décembre 2018. Le père a été entendu puis relâché, le fils est recherché par la police.
C’est un véritable drame qui a secoué Oued Ellil et particulièrement la cité El-Ons, où vivait cette famille bien rangée.
Les voisins ont appelé les secours pour un incendie et 4 corps brûlés ont été découverts à l’intérieur de la maison. Le soir même, à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis, les médecins légistes ont relevé des traces de coups de couteau sur les 4 corps.
Ilhem et Emna….
Le père des trois filles a été arrêté et entendu par la police, avant d’être relâché dans la nuit car il était au travail toute la journée. Cet homme, qui a perdu sa femme de 60 ans, ses trois filles (23, 25 et 30 ans) est sous le choc et son état psychologique nécessite une prise en charge, indique ce matin, à Kapitalis, le porte-parole de la garde nationale, colonel Houssemeddine Jebabli, en ajoutant que le fils, introuvable depuis hier, fait l’objet d’un mandat de recherche.
Ce fils âgé de 20 ans ne s’entendait pas avec sa famille. Il s’absentait souvent du domicile familial, car il menait une vie de voyou, sans aucun lien avec sa famille que tout le monde aime dans ce quartier. L’une des sœurs, Emna, travaillait à l’hôpital des forces de sécurité intérieure de La Marsa. Une autre, Ilhem était photographe et étudiait à l’Institut supérieur des arts multimédia de La Manouba…
Y. N.
Incendie à Oued Ellil : De coups de couteau sur les corps des 4 femmes
Drame à Oued Ellil : Décès d’une mère et de ses 3 filles dans un incendie
Donnez votre avis