Mauvaise nouvelle pour le Club africain (CA). Alors que l’on croyait moins grave sa blessure, Bilel Khefifi est contraint à un long repos.
Blessé lors de la rencontre contre Al Hilal en match aller des qualifications pour la phase de groupes, Bilel Khefifi se voit prescrire, après examens approfondis, un repos d’au moins 6 semaines. Grosse perte au moment où le CA, déjà perturbé par les blessures, aborde un calendrier chargé.
Après avoir sauté le match retour contre Al Hilal et la rencontre de rattrapage face à l’US Tataouine, remportée 2-0 par les hommes de Chiheb Ellili, le buteur du CA fera l’impasse sur les rencontres en retard face à l’ES Metlaoui (demain dimanche 30 décembre à 14h00, 10e journée), contre l’Espérance sportive de Tunis, dimanche 6 janvier (à 14h00) et devant l’Etoile sportive du Sahel, le jeudi 10 janvier (à 14h00).
D’un autre côté, le CA récupère Manoubi Haddad et Ayoub Mcharek, demain, dimanche, face à l’Etoile de Metlaoui, au stade Al-Menzah, en match en retard de la dixième journée de la première ligue professionnelle.
Le CA est 8e au championnat national avec 14 points et trois matches en moins.
H. M.
Ligue des champions : L’Espérance en favori, le Club africain en challenger
Donnez votre avis