Un groupe de jeunes Tunisiens s’est lancé dans le domaine de la friperie en ligne, en créant la startup fripUP, âgée de seulement 3 mois, qui propose «des produits de luxe à des prix très abordables».
Ils espèrent faire rapidement de fripUP la 1ère marketplace d’occasion pour femme, homme, enfant et bébé, en commercialisant en ligne des vêtements soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur authenticité et répondant à tous les styles et en toutes saisons.
«Nous croyons que chaque dinar compte, et acheter des articles d’occasion précieusement peut générer de grosses économies à long terme. Vous travaillez dur pour votre argent et vous aimez l’économie, mais les magasins locaux ne sont pas assez nombreux. Nous souhaitons vous permettre de trouver des alternatives de qualité à l’achat de nouveaux produits pour tous les membres de votre famille», disent les promoteurs de cette plateforme de vente en ligne.
Le site fripUP.com, dont le siège social est à la Cité El Mandra, à Grombalia (Nabeul), met en place un certain nombre de services permettant aux internautes de vendre et d’acheter des produits d’occasion. Il peut également proposer directement à la vente ses produits ou des produits neufs de marques partenaires, en direct ou via des marques blanches partenaires et/ou des affiliés.
Les colis des clients sont expédiés à domicile par Aramex du lundi au samedi de 8h à 18h à l’adresse indiquée sur la commande et la livraison est gratuite pour les colis d’un montant supérieur à 199 dinars d’achat, et payante pour la livraison dont le montant total est inférieur à 199 dinars. Dans ce cas, les frais de livraison sont de 6 dinars et le délai de livraison est entre 24 et 72 heures.
Source: communiqué.
Donnez votre avis