Accueil » Froid en Tunisie : Évacuation de 109 individus bloqués dans leurs voitures

Froid en Tunisie : Évacuation de 109 individus bloqués dans leurs voitures

Selon un premier bilan, les unités de la protection civile ont réussi à secourir, durant la journée d’hier, jeudi 24 janvier 2019, 109 individus qui ont été bloqués dans leurs voitures à cause de la neige. Ils ont été placés dans des foyers et des établissements scolaires.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié aujourd’hui, vendredi 25 janvier, en précisant que ces interventions ont eu lieu à Jendouba, Siliana, Kef et Kasserine.

Durant cette rude journée, les agents de la protection civile ont également pu secourir 2 personnes qui se trouvaient sur le toit de leur véhicule pris au piège dans les eaux d’un oued, à Jendouba, et transporté 26 citoyens dans des établissements hospitaliers pour recevoir les soins nécessaires.

Ils ont également pu dégager 261 moyens de transport piégés par la neige et recherchent toujours une dame dont le véhicule a été emportée par les eaux du l’oued Bjar, à Jendouba.

Notons que les pompiers-secouristes ont découvert, ce matin, le corps d’Abdel Moez Oueslati, âgé de 40 ans, dans une flaque d’eau, près du Souk Essebt, dans la localité de Béjaoua (Jendouba).

E. B. A.

Pluies et tempête de neige : Bilan d’une nuit difficile à Jendouba

Jendouba : Découverte d’un corps dans une flaque d’eau

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!