Wadii Jari/Moncef Khemakhem.
Le président du Club sportif Sfaxien (CSS), Moncef Khemakhem, a vivement réagi, hier, mardi 29 janvier 2019, sur les ondes de Diwan FM, aux propos du président de la Fédération tunisienne de football (FTF) Wadii Jari, les qualifiant d’allégations calomnieuses.
Moncef Khemakhem a reproché à Jari de «déclarer, à tort, son soutien au CSS», et l’a accusé d’«imiter le système Ben Ali.» «Ce dernier utilisait la loi soit pour sanctionner ses opposants ou pour protéger ses partisans», a regretté le président du CSS, toujours à Diwan FM, faisant allusion à la banderole jugée diffamatoire contre Jari, déployée récemment au stade Taieb Mhiri de Sfax et pour laquelle le CSS a été sanctionné d’une amende de 10.000 dinars.
Mais Moncef Khemakhem rappelle aussi qu’une autre banderole tout aussi diffamatoire contre le CSS et son président a été installé au stade de Ben Guerdane, ville d’origine de M. Jari, sans qu’il y ait de suites. «Là, ses amis ne méritent aucune sanction. Pour résumer, tout le monde sait que Jari prend pour cible le CSS», a encore souligné le président sfaxien, dans un nouvel épisode de la guerre entre le président de la FTF et certains clubs.
H. M.
Sanction de la Fifa : Wadii Jari n’a pas servi le Club africain
Donnez votre avis