Wahbi Khazri ne sera pas aujourd’hui, dimanche 10 février 2019, du déplacement des Verts chez son ancien club, le Stade Rennais, où il évoluait la saison dernière (24 matchs et 9 buts).
L’attaquant international tunisien, 6e meilleur buteur du championnat (12 buts), a écopé d’un match de suspension par la commission de discipline de la LFP pour avoir accumulé 9 cartons jaunes dans une période incluant 10 rencontres officielles (championnat et coupes confondus). Beaucoup pour un attaquant !
Auteur cette saison de 23 matchs avec l’AS Saint-Etienne depuis le début de l’exercice 2018-2019, le Vert se montre surtout décisif dans le Chaudron, où il a signé 10 de ses 12 réalisations, correspondant à 45% des buts de l’ASSE.
La suspension de Khazri pour ce matche de la 24e journée de Ligue 1 française signifie que les Rennais auront un danger de moins à surveiller. Il manquera certainement à l’attaque stéphanoise.
C’est donc sans lui que les Verts iront chez les Bretons pour essayer d’obtenir une victoire qui les rapprochera de la 3e place occupée par l’Olympique Lyonnais avec 6 points d’avance.
H. M.
Saint-Etienne : Wahbi Khazri sort un grand match mais sans marquer
France : L’international tunisien Wahbi Khazri frappe deux fois !
Donnez votre avis