L’affiche Club sportif sfaxien-Enugu Rangers, aujourd’hui, mercredi 13 février 2019, à partir de 20h au stade Taieb Mhiri de Sfax, sera un duel pour la suprématie dans ce groupe B où les Sfaxiens (recordmen de la compétition) et les Nigérians mènent la danse (3 points).
Pour l’entraîneur Ruud Kroll, ce n’est ni plus ni moins qu’un match à gagner car il faut toujours engranger le maximum de points à domicile. Ainsi le CSS a l’opportunité de s’offrir un matelas confortable lors de ses deux sorties consécutives sur son terrain du Mhiri, aujourd’hui et le 24 février devant la lanterne rouge Salitas.
Kroll a confirmé que son club, quatre fois vainqueur de la coupe de la CAF, devrait continuer à obtenir des résultats positifs avant la seconde moitié du tournoi du groupe B. L’entraîneur hollandais, s’attend à une tâche difficile. «Les Rangers sont une équipe de haut niveau technique, ils sont organisés et énergiques», a déclaré celui qui a mené l’équipe sfaxienne au trophée en 2013.
Le meilleur buteur du CSS Sfaxien, Firas Chaouat, n’est pas en mesure de participer au match contre les Rangers pour une suspension. Mais on enregistre le retour de Hamza Jelassi au milieu de terrain, Alaa Marzouki et Manucho en attaque.
Le onze probable : Aymen Dahmen, Achraf Zouaghi, Heni Amamou, Nassim Hnid, Nourezzamane Zammouri, Hamza Jelassi, Kingsley Sokari, Habib Oueslati, Jassem Hamdouni, Alaa Marzouki et Manucho.
H. M.
Donnez votre avis