Un homme a été blessé aujourd’hui, jeudi 14 février 2019, à Kairouan, par des agents de la garde nationale qui ont tiré sur une voiture, pour arrêter trois hommes ayant volé 80.000 dinars d’une entreprise privée.
Une patrouille de la garde nationale a intercepté une voiture de location, près du rond-point de l’entrée principale de la ville de Kairouan, et découvert que les 3 passagers étaient en possession de 80.000 dinars tunisiens (DT).
Le colonel Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale, a indiqué à Kapitalis, que le conducteur a tenté de heurter les agents avec son véhicule pour prendre la fuite. Ces derniers l’ont pris en chasse, avant de tirer des coups de feu de sommation, puis en direction de la voiture. Une balle a atteint un des passagers, qui a été transporté à l’hôpital où il doit subir une opération chirurgicale.
Le ministère public a ordonné la détention des 2 suspects et un mandat d’amener à l’encontre du 3e, qui sera mis en détention après sa convalescence.
Y. N.
Donnez votre avis