Le club jordanien d’Al Jazira compte prendre l’attache de l’entraîneur tunisien, Chiheb Ellili, juste après la rupture avec l’actuel entraîneur croate, Dalibor Stankovic, rapporte le site ‘‘Kooora’’.
La direction du club a entamé des négociations avec Stankovic en vue d’une rupture à l’amiable, après une nette baisse des performances de l’équipe lors des deux premiers matches de la seconde phase de la ligue professionnelle : défaite face à Al Ahli (1-2) et nul devant Al Bokaa (1-1). Sachant que si le contrat était annulé, le club serait obligé de régler quatre mois de salaire (28.000 dollars) au technicien croate, mais Al Jazira tente de parvenir à un règlement pour réduire ce montant.
Le club espère le faire le plus rapidement possible afin de pouvoir lancer les négociations avec Chiheb Ellili, qui a précédemment dirigé l’équipe, entre novembre 2017 et juin 2018 (avant de s’engager avec l’Etoile sportive du Sahel).
Pour rappel, Ellili vient de quitter le Club africain (CA) après la lourde et inexplicable défaite en Ligue des champions devant le TP Mazembe (8-0).
H. M.
Donnez votre avis