La police antiterroriste a arrêté hier, mercredi 6 mars 2019, 5 individus suspectés de lien avec le terroriste Oussama Bettaieb, arrêté mardi dernier après un avis de recherche émis la semaine dernière par le ministère de l’Intérieur.
Oussama Ben Mahmoud Ben Ahmed Bettaieb (38 ans) a livré, le jour de son arrestation à Bouhsina, le nom d’un individu avec qui il était en contact permanent depuis sa cavale. Ce dernier a notamment volé une voiture en complicité avec le terroriste. Ils l’ont récemment revendue et ont partagé l’argent, dont 20.000 dinars ont été saisis en possession de Bettaieb.
La police a arrêté ce suspect qui s’est avéré être un repris de justice ayant des antécédents dans les braquages et le trafic de drogue. Cette arrestation a permis celle du frère du terroriste et 3 autres personnes qui ont été transférés au pôle antiterroriste.
On notera que Chawki Ben Mrad, un autre dangereux terroriste, compagnon de route de Bettaieb, également recherché par la police, est toujours en cavale.
Y. N.
Circonstances de l’arrestation du terroriste Bettaïeb à Sousse
Le ministère de l’Intérieur recherche deux dangereux terroristes
Donnez votre avis