Dans le cadre de ses projets de recherche et développement dans le domaine des applications internet à haute valeur ajoutée, l’Agence tunisienne de l’Internet (ATI) a signé hier, jeudi 7 mars 2019, un accord de coopération et de partenariat avec ComunikCRM.
Les deux parties ont convenu de développer une collaboration et un partenariat dans le domaine de développement des solutions autour de la technologie communication unifiée et la VolP pour les individus, les entreprises et principalement pour les villes intelligentes.
L’ATI travaille d’arrache-pied dans une nouvelle logique d’ouverture sur les technologies destinées aux Smart Cities (villes intelligentes), les solutions de Cloud Computing et les solutions VolP innovantes à valeur ajoutée.
À cette occasion, Moez Maaref, Pdg de l’ATI a déclaré que «l’ATI connaît un réel changement visant à renforcer son positionnement comme opérateur national d’internet mais aussi comme allié des entreprises innovantes et des villes intelligentes».
De son côté, Yassine Touati, directeur général de ComunikCRM a souligne que «L’ATI est un allié technologique important pour Comunik. Nous allons développer ensemble des services de haute valeur ajoutée qui profitent de l’écosystème de la communication IP nouvelle génération et la relation client pour promouvoir le contenu et les services de l’écosystème de I’internet dans le pays.»
L’ATI est une entreprise à participation publique avant pour principale prérogative la promotion et le développement de l’internet en Tunisie conformément aux objectifs nationaux inscrits au plan national stratégique.
La société ComunikCRM est un éditeur 100% tunisien de solutions innovantes dans le domaine de la téléphonie sur IP, les centres de contacts et la relation client.
Source : communiqué.
Donnez votre avis