Désigné président du conseil d’Amen Bank, par le conseil de surveillance d’Amen Bank, lors de sa réunion du 7 février 2019, Rached Fourati a pris le relais de feu Rachid Ben Yedder, le doyen des Banquiers Tunisiens.
Feu Rachid Ben Yedder, qui a tenu les rênes de ce fleuron du Groupe El Amen depuis novembre 1971, a su le placer sur la bonne orbite, grâce à son expérience, sa clairvoyance, sa rigueur déontologique et sa grande culture financière.
M. Fourati, dont la compétence, l’intégrité et le savoir-faire ne sont plus à démontrer, ne manquera pas de poursuivre sur la même voie tracée par son illustre prédécesseur.
M. Fourati, qui assurait depuis 2013 la vice-présidence du conseil de surveillance d’Amen Bank, est également président du cabinet d’études Fidal Tunisie. Il est le fondateur du cabinet KPMG Tunisie-Audit et conseil.
Détenteur d’une licence et d’un DES en sciences économiques de la Faculté de droit et des sciences économiques de Paris, du diplôme d’Economics Institute (Colorado-Etats-Unis) et du diplôme d’expertise comptable de l’Etat français.
Source : communiqué.
Donnez votre avis