Omar Mabrouk a été mortellement fauché par un train hier, dimanche 10 mars 2019, à Kalaa Kebira (Sousse). La piste du suicide est privilégiée.
L’accident a eu lieu au niveau de la voie ferrée de Hadab et le jeune de 19 ans est mort sur le coup, rapporte une source à Kapitalis, ajoutant que le corps du défunt a été transporté à l’hôpital pour autopsie et qu’une enquête a été ouverte par le procureur de la république.
Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs laissent penser à un suicide : Omar avait déjà évoqué ce sujet et était psychologiquement perturbé ces derniers temps.
Dans son dernier statut sur Facebook, le jeune homme se disait «fatigué de faire croire que tout allait bien et que l’on est souvent trahi dans cette vie, souvent lésé par notre propre comportement et par nos bêtises».
«Comme on aimerait revenir enfant et tout refaire à zéro... On a nous mêmes tué notre propre innocence; que dieu nous pardonne», avait-il conclu dans ce post en arabe publié quelques jours avant son décès.
Y. N.
Donnez votre avis