Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a annoncé, lors de sa visite au Kef, aujourd’hui, mercredi 27 mars 2019, qu’il fera de cette ville du nord-ouest du pays un pôle du tourisme culturel.
René Trabelsi a pris part, lors de cette visite, au conseil régional du Kef organisé au siège du gouvernorat, en présence du gouverneur, Mnawer Ouertani, le délégué Aymen Bouhlal, deux députés de la région, le maire Omar Ghidaoui, ainsi que des représentants de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Urica).
Tout en rappelant que le Kef est réputée pour sa richesse archéologique, écologique et culturelle, le ministre a annoncé que son département s’engage à promouvoir le patrimoine de cette ville et à lancer bientôt des travaux de restauration de certains sites à valeur historique, en collaboration avec les autorités locales.
«De nouveaux événements culturels et des festivités seront organisés au Kef », a assuré M. Trabelsi, lors de sa visite au musée des arts et traditions populaires de la ville.
Y. N.
Donnez votre avis