Suite à son agression par une horde d’islamistes haineux et violents, Abir Moussi verra son capital-sympathie grimper parmi les Tunisiens. Il en sera de même du capital-haine de ses agresseurs islamistes…
Par Mounira Aouadi *
Rached Ghannouchi, président du parti islamiste Ennahdha, a été accueilli par des «Dégage» à Moknine, à Ben Guerdane et à Djerba. Il n’a pas été agressé par une population haineuse d’où était partie la colère pour la justice et la dignité, mais par une population qui le rejette viscéralement pour les crimes commis et la déliquescence de la société, la violence et la situation plus que désastreuse du pays.
À Sidi Bouzid, des lâches, des islamistes sûrement qui n’ont aucun respect pour la femme, ont attaqué Abir Moussi, président du Parti destourien libre (PDL), lors d’un meeting, hier, dimanche 31 mars 2019, à Sidi Bouzid. Des pierres ont été lancées qui ont touché ses accompagnateurs. Du sang a coulé et les forces de l’ordre ont rappliqué.
S’attaquer à des candidats est proprement scandaleux ! Inadmissible !
Je ne porte pas particulièrement cette candidate dans mon cœur et je ne voterai pas pour elle, mais les actes barbares me révoltent et les islamistes qui sont derrière cette agression – comme le prouvera à n’en pas douter l’enquête en cours – voient mon capital-haine augmenter fortement à leur égard.
Abir est une guerrière ! Xena s’en sortira plus forte et plus déterminée que jamais ! Son capital-sympathie a grimpé furieusement ! Quelle manne !
* Journaliste.
Sidi Bouzid : Abir Moussi et ses militants agressés par un groupe hostile (vidéo)
Donnez votre avis