Accueil » Tunisie : Khaled Bouricha nommé aux commandes du groupe Poulina

Tunisie : Khaled Bouricha nommé aux commandes du groupe Poulina

Le conseil d’administration de Poulina Group Holding s’est réuni hier, mercredi 10 avril 2019, pour entériner la nomination de Khaled Bouricha à la tête du groupe. L’information ne sera officialisée qu’après une publication sur le Journal officiel de la république tunisienne (Jort).

Cotée en bourse, le groupe Poulina doit d’abord informer de sa décision le Conseil du marché financier (CMF) et la Bourse de Tunis, et publier également cette nomination au Jort.

Abdelwaheb Ben Ayed, son président jusqu’à son décès le 4 avril courant, était un véritable pionnier, une icône du groupe et de la famille des entrepreneurs tunisiens. Il avait développé un véritable empire d’abord dans le secteur avicole, ensuite dans l’agro-alimentaire, l’immobilier, les biens d’équipement, l’acier, le commerce, le tourisme, et les nouvelles technologies (TISs).

Nommé à la tête du conseil d’administration de Poulina Holding, Khaled Bouricha a été vice-président du conseil d’administration du groupe pendant depuis près de 18 mois, et son directeur général. Il assurera en quelque sorte la continuité de la politique savamment développée par son défunt prédécesseur.

A. M. 

Le groupe Poulina en deuil : Abdelwaheb Ben Ayed tire sa révérence

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.