Le Groupe Kilani vient de perdre l’un de ses piliers, Karim Kilani, qui nous a quittés hier, mardi 16 avril 2019. Dans un communiqué, le groupe Kilani informe que toutes ses sociétés seront fermées à partir d’aujourd’hui et qu’il tiendra au courant ses partenaires et clients de sa reprise d’activité.
Dans un faire part, la mère du défunt, Neila Kilani ; ses enfants Aziz et Kenza et leur mère Neila Driss; sa femme Sonia Gueddas ; sa sœur Sehla, ses frères Afif, Slah et Slim; ses belles-sœurs Raja Smaoui, Ahlem Chelly et Meriem Siala; ses neveux et nièces, les familles alliées Kilani, Gueddas, Driss, Smaoui, Chelly et Siala ont l’immense douleur d’annoncer le décès de leur cher et regretté Karim Kilani, puisse Dieu le tout puissant lui accorder son infinie miséricorde, et annoncent que l’enterrement aura lieu cet après-midi, mercredi 17 avril, au cimetière de Sidi Bou Said après la prière d’El Asr.
Feu Karim Kilani dirigeait Promodar, la société fondée avec ses frères et opérant dans les secteurs de la cuisine, du sanitaire, du bâtiment et du chauffage.
Promodar est devenue leader du marché tunisien de la distribution des équipements de cuisine et des salles de bains. Ses réseaux de distribution est constitué des revendeurs; promoteurs immobiliers; cuisinistes et chantiers privés.
I. B.
Donnez votre avis