Jond Al-Khilafa, un groupe relevant de l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech), affirme avoir égorgé un Tunisien à Jebel Orbata, à Gafsa. Ce dernier répondant au nom de Mokhtar Achour, (38 ans) était porté disparu depuis le 14 mars 2019.
Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, vendredi 19 avril 2019, illustré par une photo floue, le groupe terroriste assure avoir kidnappé puis égorgé M. A., lui reprochant d’être «un traître et de travailler pour les forces sécuritaires tunisiennes», indique colonel-major Sofiène Zaag, porte-parole du ministère de l’Intérieur, dans une déclaration, ce matin, à Kapitalis.
La même source ajoute que l’on n’est pas en mesure de confirmer l’identité de la victime, en se basant sur la photo diffusée par le groupe terroriste et que des investigations sont menées à ce propos.
M. A. souffrait de troubles mentaux et se rendait souvent à la montagne avec ses ânes. Il y allait également pour se recueillir sur le tombeau d’un saint, situé sur le flanc de cette montagne.
Rappelons qu’en mars dernier, Jond Al-Khilafa avait décapité Mohamed Lakhdhar Makhloufi (56 ans) à Jebel Mghila (Sidi Bouzid).
Y. N.
Daech revendique la décapitation de Lakhdhar Makhloufi à Mghila (Photo)
Parcours sanglant des 3 terroristes abattus hier à Jebel Salloum
Donnez votre avis