Sami Laaroussi/Son tueur.
La police de Kairouan a arrêté, dans la nuit du vendredi à samedi 20 avril 2019, à Hammam-Sousse, le jeune de 20 ans qui a brûlé vif Sami Laaroussi (48 ans), le 11 avril, à Kairouan. Ce dernier est décédé, hier matin, au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.
Les faits : le 11 avril, au soir, Sami Laaroussi, un père de famille, a demandé à un jeune du quartier de s’éloigner de la porte de sa maison où ce dernier s’était installé pour boire de l’alcool. Le jeune disait des grossièretés et Sami lui a signifié qu’il n’avait pas le droit d’occuper l’entrée de son domicile et qu’il y a des enfants à l’intérieur. Le jeune homme, connu des services de police, est revenu à la charge, en aspergeant Sami avec une matière inflammable et en mettant le feu à son corps, avant de prendre la fuite.
Sami arrêté à Hammam-Sousse, après jours de cavale.
Sami a été brûlé au 3e degré et transporté à l’hôpital des Aghlabides avant d’être transféré au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, au sud de Tunis, où il a rendu l’âme hier.
Les amis du tueur.
Le délinquant de 20 ans a été arrêté, dans la nuit du vendredi à samedi : il était caché dans le sous-sol d’une résidence à Hammam-Sousse. La police a arrêté deux de ses amis (un homme et une femme), qui l’ont aidé à se cacher. Ils seront poursuivis pour complicité.
Y. N.
Donnez votre avis