L’Office de la marine marchande et des ports (OMMP) lance 5 appels d’offres pour divers travaux de carénage, de réparation, d’étude, d’installation, d’entretien et de remise en état, concernant les ports de Gabès, La Goulette, et Sfax, dont les délais sont fixés au mois de mai 2019.
Port de La Goulette, deux appels d’offres:
1- Etude de diagnostic, de confortement, et de remise en état de la digue sud du port. Les candidats admis à participer à cet appel d’offres sont les bureaux d’études ou groupement de bureaux d’études, signataires du cahier de charges relatif à l’exercice de la profession de bureau d’études. La date limite de participation est le jeudi 23 mai à 10:00.
2- Travaux d’installation d’un abri en pergola, sur la façade de la gare maritime, du quai n°7 du port. Le cautionnement provisoire est de 2.800 DT. La date limite de participation est le mardi 21 mai à 10:00.
Port de Sfax: 2 appels d’offres:
1- Travaux d’entretien du bâtiment administratif, et aménagement de la salle d’archives du port. Le cautionnement provisoire est de 3.000 DT. La date limite de participation est le jeudi 16 mai à 10:00.
2- Travaux de remise en état de la poutre de couronnement de la rive nord du port de Sfax. Le cautionnement provisoire est de 4.000 DT. La date limite de participation est le lundi 20 mai à 10:00.
Tous les soumissionnaires intéressés doivent être inscrits au système d’achats publics en ligne Tuneps et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à travers son site. De même, l’envoi des offres techniques et financières, doit se faire, obligatoirement, à travers ce site.
Donnez votre avis