Telnet Holding a signé avant-hier, mardi le 28 mai 2019, à Riyad, avec le groupe saoudien MEFC, un protocole d’accord pour la création de Telnet Arabia.
Ce protocole d’accord a été signé à la chambre de commerce de Riyad, par le Pdg de Telnet Holding, Mohamed Frikha, et Abdelaziz Al Namla, président du conseil d’administration de MEFC (Middle-East Fiber Cable Manufacturing), société saoudienne de fabrication de câbles de fibres optiques, pour le marché saoudien et la région Mena (Afrique du Nord et Moyen Orient).
Telnet Holding, groupe de sociétés d’ingénierie et de conseil en technologie, mettra à la disposition de Telnet Arabia une panoplie de services d’ingénierie et de conseil dans l’innovation, notamment dans le domaine des drones et des nano satellites.
Le domaine d’activité de Telnet Arabia couvrira les nouvelles technologies, dans les domaines des réseaux de télécommunication terrestre et spatiale, les satellites et les drones.
Il s’inscrit dans le cadre de la stratégie du gouvernement saoudien «Vision 2030», et sera orienté vers le marché saoudien, ainsi que la région du Moyen-Orient.
Source : Telnet Holding
Donnez votre avis