Le Club sportif sfaxien (CSS) vient de faire signer pour 5 saisons le milieu de terrain offensif de Sfax Railways Sport (SRS), Youssef Ben Souda.
Convoité par l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le joueur a finalement atterri au CSS et se présente comme la dernière recrue du club cet été.
Très actif sur ce mercato d’été, le CSS a déjà obtenu la signature du trio algérien Abdelkrim Khechmar, Malik Ousfane et Mohamed Islam Bakir, jusqu’en juin 2022
Kechmar, 20 ans, joue à la fois au centre de la défense et au poste d’arrière gauche, et Ousfane, qui a également la nationalité française, est un international olympique.
Bakir, l’attaquant de 23 ans, en provenance de l’Entente sportive Sétif, peut jouer en pointe et comme ailier.
Le CSS est entré en force sur le marché algérien, comme l’Espérance sportive de Tunis (EST), qui vient de recruter 4 joueurs algériens.
La saison prochaine, le CSS débutera avec quatre algériens, y compris Nadhir Quraishi, au club depuis la saison dernière au club.
Le CSS a par ailleurs accueilli le milieu de terrain zambien, Boyd Siame Musonda, qui s’est engagé pour 3 saisons et demie. Âgé de 22 ans, cet international A est issu du club Zanaco FC (Zambie).
H. M.
Donnez votre avis