Lassaad Dridi, nouvel entraîneur de l’équipe première du Club africain (CA), qui a entamé ses fonctions sur le banc technique du club tunisois le lundi 8 juillet 2019, est arrivé pour «mettre de l’ordre» dans un groupe en crise.
Le nouveau patron technique des «rouge et blanc» est assisté dans sa tâche par deux entraîneurs adjoints, Said Saibi et Zied Zayoud, le préparateur physique Socrate Barakati et l’entraîneur des gardiens Adel Nefzi.
Le CA a opté pour ce technicien de 44 ans, dans le circuit depuis bientôt 7 ans, qui s’est mis en évidence par sa qualité de meneur d’hommes au Stade tunisien (ST), au Club athlétique bizertin (CAB) et à l’Union sportive monastirienne (USMo).
Il a pris la relève du français Victor Zvunka, parti après seulement 3 mois et demi tourmentés, sans parvenir à faire l’unanimité parmi les joueurs en plus d’avoir accumulé les mauvais résultats.
Lassaad Dridi est le 5e entraîneur engagé par le CA depuis Kamel Kolsi en avril 2018. Il est le second lors des ces… 4 derniers mois après Victor Zvunka. Pourrait-on s’attendre à la fin du tâtonnement et à une reprise en main ferme des affaires techniques dans toute cette confusion qui règne au CA ?
H. M.
Donnez votre avis