L’équipe de Tunisie de volleyball se rend en Italie aujourd’hui, dimanche 15 septembre 2019, pour le deuxième et dernier camp préparatoire pour la Coupe du monde de football (1er-15 octobre au Japon).
Quatre matches amicaux sont au programme des Tunisiens en Italie, les 16, 17, 18 et 19 septembre, avec trois clubs italiens de première division.
Championne d’Afrique en titre, la Tunisie a raté en août dernier, la qualification directe pour les Jeux olympiques 2020 de Tokyo, après trois défaites concédées devant la Pologne, la Slovénie et la France. Il lui reste une chance de glaner son billet pour Tokyo à l’occasion du dernier tournoi de qualification en janvier 2020.
L’entraîneur Antonio Jacob a retenu 15 joueurs pour ce stage en Italie : Hamza Naga – Mohamed Ayache – Heikal Jerbi (ES Sahel), Ismail Maala, Ali Bengui et Elias Karamosli (CS Sfaxien), Khaled Ben Slimane et Hosni Karamosli, Mohamed Ali Ben Othman, Chokri Jouini, Saddam Hmissi, Nabil Miladi (Espérance ST), Slim Mbarki (CO Kelibia), Nabil Azouzi (AS Marsa et joueur olympique de Bosnie-Herzégovine), Nabil El Azzouzi et Aymen Redissi (Tunisair).
H. M.
Donnez votre avis