Accueil » Mohsen Marzouk à propos du 2e tour de la présidentielle : «Ne soutenez pas les corrompus !»

Mohsen Marzouk à propos du 2e tour de la présidentielle : «Ne soutenez pas les corrompus !»

Mohsen Marzouk / Nabil Karoui et son associé Silvio Berlusconi ou la force prévaricatrice de l’argent.

Dans une allusion limpide à Nabil Karoui, candidat Qalb Tounes pour le 2e tour de la présidentielle, Mohsen Marzouk, président de Machrou Tounes, a appelé les Tunisiens à ne pas voter pour les corrompus.

«Peu importe la difficulté des choix, il y a un choix clair : ne pas soutenir la corruption en général et la corruption politique en particulier et en toutes circonstances», a écrit M. Marzouk, aujourd’hui, mercredi 18 septembre 2019, laissant comprendre qu’il ne soutiendra pas Nabil Karoui, candidat Qalb Tounes pour le 2e tour de la présidentielle et qui est incarcéré depuis le 23 août dernier, entre autres pour des affaires de fraude fiscale, de corruption financière et de blanchiment d’argent.

Mohsen Marzouk, candidat au 1er tour de ce scrutin, avait retiré sa candidature au profit d’Abdelkarim Zbidi, mais les deux hommes n’ont pas pu passer au 2e tour.

M. Marzouk a également démenti, hier, les médias qui avaient affirmé que Machrou Tounes soutient Nabil Karoui, précisant que son parti annoncera sa position, sur ce sujet, après une réunion de son bureau politique.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.