Accueil » Appel à candidatures pour rejoindre Startup Booster Track en octobre 2019

Appel à candidatures pour rejoindre Startup Booster Track en octobre 2019

The Next Society lance un appel à candidatures aux pays du Moyen Orient et d’Afrique du Nord (Mena), dont la Tunisie, et pour participer au Startup Booster Track d’octobre 2019, un projet de l’Union européenne.

Le Startup Booster Track, développé par The Next Society, est conçu pour les entrepreneurs de la région Mena, avec l’objectif de les aider à pénétrer des marchés clés en Europe, Afrique, pays du Golfe et États-Unis.

Les startups tunisiennes doivent être établies en Tunisie. Sont éligibles, les startups innovantes en phase de démarrage, proposant des solutions axées sur les impacts de produits ou de services dans les technologies et logiciels, l’alimentation, l’environnement, l’énergie, la santé, le social et la culture.

Les startups participantes doivent être déjà constituées, avoir un plan d’affaires, et avoir une aptitude à l’expansion au plan régional et ultérieurement international, avec un focus sur l’innovation.

Les participants doivent pouvoir participer en anglais, sachant que les services d’assistance sont fournis dans cette langue, sauf le Programme de mentorat des entrepreneurs qui peut être livré en français en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

La participation est gratuite. Il est recommandé que les équipes participantes comportent au moins une femme co-fondateur et / ou de jeunes talents. Les entrepreneurs et les startups seront mis en contact par les services adéquats, en fonction de leur besoins, profil et disponibilité.

The Next Society est une communauté ouverte de décideurs du changement, engagés dans l’innovation et développement économique. Elle rassemble des entrepreneurs, des investisseurs, des entreprises, des ONG, des d’innovation, de recherche et de développement économique privés et publics d’Europe et des pays méditerranéens. Lancé par le réseau euro-méditerranéen Anima Investment Network, elle rassemble plus de 300 organisations et 2.500 entrepreneurs avec un cofinancement de l’Union européenne.

Amina Mkada

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.