Des responsables de la garde nationale ont rendu visite aujourd’hui, vendredi 27 septembre 2019, à Ibtissem, l’épouse de leur collègue le Caporal-chef Seifeddine Najlaoui, qui, après des années d’infertilité, a mis au monde, mardi dernier, des quintuplés (4 filles et 1 garçon) à l’hôpital militaire de Tunis.
C’est un fait assez rare et une première à l’hôpital militaire de Tunis. C’est aussi une bonne nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encre, d’autant qu’Ibtissem a tenu à garder les 5 bébés, bien que cela aurait pu provoquer des complications et mettre sa vie en danger.
Elle a accouché au 7e mois de grossesse et les quintuplés nés prématurés, ont été placés dans une couveuse, affirme une source à Kapitalis, en ajoutant que la maman était sous traitement de médicaments stimulant les ovaires, ce qui lui a permis de tomber enceinte après des années d’infertilité.
La maman va bien, le papa est comblé et les bébés demeurent sous surveillance médicale à l’hôpital militaire.
Le directeur de la coopérative du personnel de la garde nationale et de la protection civile, accompagné du responsable de la direction du travail social de la GN, se sont rendus, ce matin, au chevet de la maman et ont félicité les heureux parents.
Y. N.
Donnez votre avis