La Chambre de commerce et d’industrie du centre (CCIC) organise une mission multisectorielle d’hommes d’affaires tunisiens à Brazzaville capitale de la République du Congo, suivie de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, du 10 au 17 novembre 2019.
Cette mission de la CCIC est organisée en collaboration avec le Centre de promotion des exportations (Cepex) et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica).
La première étape de la mission est Brazaville en République du Congo du 11 et 12 novembre 2019, avec au programme des rencontres professionnelles inter-entreprises, et des visites institutionnelles et d’entreprises ciblées.
La seconde étape de la mission est Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC) du 14 au 15 novembre 2019, avec la participation au 1er Forum d’affaires d’Afrique Centrale, Bosangani Days, qui rassemblera plus de 500 hommes d’affaires congolais et 200 étrangers. Cette manifestation prévoit dans son programme, des rencontres personnalisées (à la carte) pour chaque entreprise participante.
Cette mission est éligible au soutien financier du Fonds de promotion des exportations (Foprodex) comme suit: 70% du coût du billet d’avion, 70% des frais de séjour (600 DT/ jour et par représentant, en tenant compte d’un maximum de 2 représentants par entreprise, pendant 5 jours par pays).
Les détails du programme sont indiqués dans le site web de la CCIC.
L’inscription à cette mission est actuellement ouverte et sera clôturée le vendredi 4 octobre 2019.
A. M.
Donnez votre avis