Le Club sportif sfaxien (CSS) devra se montrer très appliqué et efficace aujourd’hui dimanche 29 septembre 2019, à 18 heures, à Sfax, lors de son duel avec le club algérien Paradou FC, afin de rattraper son retard du match aller (1-3).
La tâche n’est guère aisée, car le CSS devra gagner 2-0 pour se qualifier pour le prochain tour. Or, l’équipe est sous tension, après le limogeage de l’entraîneur monténégrin Nebosja Jovovic, la protestation des joueurs pour des arriérés de salaires, ainsi que les nombreuses absences pour différents motifs, qui handicapent sévèrement le CSS lors de ce match capital : Mohamed Ali Trabelsi (expulsé au match aller), Nassim Hnid, Houssem Dagdoug et Aymen Harzi, suspendus depuis la saison dernière par la CAF, Mohamed Ali Moncer et Houssem Ben Ali, pour non-inscription. Outre la non-qualification de plusieurs recrues.
Le CSS était aussi sérieusement diminué à l’aller et il a été incapable de résister à une équipe algérienne technique et rapide en phase offensive.
Aujourd’hui, il va devoir remonter la défaite (3-1) concédée sur le terrain du Paradou FC, alors que les joueurs qui ont mis un brassard noir, ont accepté, lors d’une nouvelle réunion avec les dirigeants, de «reparler de ce dossier» après ce match de qualification face au Paradou.
H. M.
Donnez votre avis