Accueil » Convention Fondation Biat – IHEC Sfax pour la création d’un Spark Club dans la capitale du sud tunisien

Convention Fondation Biat – IHEC Sfax pour la création d’un Spark Club dans la capitale du sud tunisien

Avec Hela Garnaoui de la Fondation Biat.

La famille de la Fondation Biat s’agrandit et la communauté du programme Spark accueille de nouveaux membres, grâce à la convention, signée le 3 octobre 2019, par la Fondation Biat pour la Jeunesse et l’Institut des hautes études commerciales (IHEC) de Sfax.

Cette initiative de la Fondation Biat pour la Jeunesse vise à inculquer la culture entrepreneuriale aux jeunes de 15 à 18 ans, à travers son programme Spark.

A cette occasion, des journées portes ouvertes ont été organisées le samedi 5 octobre, de 10:00 à 12:00, à l’École nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax (ENET COM), au technopôle de Sakiet Ezzit.

Rappelons que la Fondation Biat accompagne la jeunesse tunisienne, afin de réduire les inégalités sociales et soutenir la création et la diversité culturelle, à travers 3 axes : l’éducation, la culture et la promotion de l’entrepreneuriat.

La Fondation Biat est une traduction concrète et pérenne de l’engagement citoyen et de la démarche de responsabilité sociale de la iat.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.