Contrairement à ce qu’ont indiqué des médias, reprenant une information diffusée par Express FM, le candidat de la coalition El-Karama pour les législatives, Seifeddine Makhlouf, n’a pas agressé le chef du centre de vote de Bab Jedid (Tunis).
La radio a d’ailleurs publié un démenti et présenté ses excuses à Seifeddine Makhlouf, qui a estimé que cette intox visait à lui porter préjudice, d’autant qu’elle a été diffusée alors que les Tunisiens se rendaient encore aux urnes.
On notera cependant que le chef du centre de vote de Bab Jdid et le candidat aux législatives, qui avait aussi tenté sa chance à la présidentielle mais a été éliminé au 1er tour, ont eu une discussion électrique.
Ce dernier accuse le chef du centre de vote d’avoir empêché les journalistes d’accéder au bureau de vote au moment où il s’est rendu aux urnes.
Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Me Makhlouf s’en est pris au médias en dénonçant cet abus, et appelant au respect de la loi, lui qui, il y a quelques jours, vantait les mérites de ce qu’il a appelé «absence d’ordre, de loi et d’Etat à Ben Guerrdane»…
Y. N.
Donnez votre avis