Achref Ben Salha, président de la Fédération tunisienne de mini foot, a annoncé ce soir, mardi 8 octobre 2019, sa démission. Il explique son départ par la défaite de l’équipe nationale face au Mexique sur le score 7 à 0 au championnat du monde, qui se déroule en Australie.
«Je vais assurer mon rôle sur le plan international, avec mes vœux de réussite à tout le monde», a écrit Achref Ben Salha dans un post Facebook, en appelant à la préparation d’une nouvelle assemblée générale. «Il est temps de vaquer à mes affaires et de donner la chance à quelqu’un de nouveau pour la présidence de la fédération», a-t-il ajouté.
On notera qu’une autre affaire a été révélée cet après-midi par le site australien « 7 News » : des joueurs tunisiens ont été filmés par des caméras de surveillance dans un magasin de sport en train de voler des baskets. Ils ont nié le vol et affirmé qu’ils voulaient essayer les paires de chaussures.
Sur les 9 paires volées d’une valeur de 300 dollars chacune, 8 ont été rendues, deux heures après que la police ait été alertée. Cet incident n’est sans doute pas étranger à la démission de M. Ben Salha. Trop, c’est trop !
Y. N.
Donnez votre avis