Accueil » Deux bébés violentés et abandonnés dans la rue à Enfidha : La mère et sa belle-famille s’accusent mutuellement

Deux bébés violentés et abandonnés dans la rue à Enfidha : La mère et sa belle-famille s’accusent mutuellement

Un bébé de 8 mois et sa sœur de 2 ans ont été retrouvés blessés et abandonnés, ce soir, mercredi 23 octobre 2019, dans la rue, au quartier Mrabet Hached à Enfidha (Sousse). Ils ont été transportés à l’hôpital puis pris en charge par la protection de l’enfance.

Une enquête a été ouverte et la mère et les membres de sa belle-famille avec elle vit ont été convoqués par la garde nationale. Leur père est en prison, poursuivi dans une affaire de violence suite à une plainte déposée par son épouse…

Les voisins ont alerté la protection civile et la police, qui ont découvert les 2 bébés dans la rue, dont l’un saignant de la tête. Les 2 victimes ont été transportées à l’hôpital où ils ont bénéficié des soins nécessaires et ont été transférées dans un centre relevant de la protection de l’enfance de la région.

De son côté, la police interroge les membres de la famille qui s’accusent mutuellement et se renvoient la responsabilité de l’abandon des deux enfants : la mère dit avoir été agressée elle et ses enfants et mise à la porte par sa belle-famille. Celle-ci nie catégoriquement les faits et assure que c’est la maman qui a violenté ses enfants et les a jetés dans la rue, ajoutant que ce n’est pas la première fois qu’elle fait une chose pareille.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.