Moncef Sellami annonce avoir franchi à la baisse le seuil de 5% dans le capital de la société Manufacture de Panneaux Bois du Sud (MPBS), et a ainsi atteint 4,96% du nombre et du pourcentage d’actions et de droits de vote détenus après le franchissement.
Moncef Sellami a déclaré, à cette occasion, qu’il envisage de poursuivre l’acquisition et la cession d’actions au cours des 12 prochains mois, et qu’il n’a pas d’autres intentions.
Le franchissement a eu lieu, le 16 octobre 2019, et la déclaration a été communiquée à la Bourse de Tunis, le 31 octobre, par l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.
Moncef Sellami est fondateur et président des sociétés Tunisie Câbles et One Tech, entre autres responsabilités dans le domaine industriel. Il a été député, élu en 2014 sur une liste de Nidaa Tounes, dont il a démissionné en 2018, sur le plan sportif, ancien président du Club sportif sfaxien (CSS), club phare de sa ville natale.
La société MPBS est spécialisée dans la fabrication et l’anoblissement d’une large gamme de panneaux en bois, et offre également des prestations d’usinage et de travaux à façon répondant aux standards de qualité internationaux. Elle est cotée à la Bourse de Tunis depuis décembre 2013.
A. M. (avec MAC SA).
Donnez votre avis