Le Club sportif sfaxien (CSS) attendra mardi prochain, 19 novembre 2019, la décision du comité d’appel sur son recours pour la réduction du huis-clos qui avait sanctionné le club suite aux incidents du match contre l’Espérance sportive de Tunis (EST), disputé le 27 octobre dernier, au stade Taieb Mhiri de Sfax, et remporté par le club visiteur 2-0, pour le compte de la 6e journée du championnat de Tunisie.
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) avait sanctionné le CSS de deux matches d’interdiction de public. Mais le club avait introduit un appel pour obtenir une réduction du huis-clos à seul match.
Le comité d’appel devait se prononcer cette semaine mais il a reporté la réunion à mardi prochain, profitant de l’arrêt du championnat ce week-end.
Il est à noter que le CSS a consommé le 8 novembre son premier match à huis clos contre l’Union sportive Ben Guerdane (USBG, 2-0), pour le compte de la 8e journée.
Au cas où le comité d’appel accepterait son recours, le CSS bénéficiera de la présence de son public le 23 novembre, face au Club sportif Hammam-Lif (CSHL) à Sfax, dans le cadre de la 9e journée du championnat de Tunisie.
H. M.
Donnez votre avis