Accueil » Le rapport de l’autopsie confirme qu’Adam Boulifa a succombé à des coups et blessures, affirme Me Ben Mime

Le rapport de l’autopsie confirme qu’Adam Boulifa a succombé à des coups et blessures, affirme Me Ben Mime

Me Anis Ben Mime a annoncé ce soir, mardi 19 novembre 2019, que le rapport de l’autopsie confirme qu’Adam Boulifa a été tué au Madison: il a succombé à des coups et blessures, dont un coup au thorax qui lui a été fatal.

L’avocat a publié, ce soir, un post sur son compte Facebook, en précisant qu’une personne serait montée sur la poitrine de la victime et que les côtes d’Adam ont été brisées et ont endommagé le cœur.

Sa mort n’a pas été causée par sa chute dans la cage d’ascenseur, comme indiqué par les suspects, affirme l’avocat.

Rappelons qu’Adam Boulifa a été agressé, dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2019, par des agents de sécurité du bar-restaurant Le Madison de l’hôtel la Maison Blanche, situé à l’avenue Mohamed V, à Tunis, où le jeune homme fêtait son 23e anniversaire…

Son père, Wissem, qui l’accompagnait, a tenté d’arracher son fils aux mains des agents de sécurité, mais il a été cogné à son tour et jeté dehors. Il a attendu près de 2 heures, pour apprendre finalement que son fils n’est plus et on lui a raconté qu’Adam est tombé accidentellement dans une cage d’ascenseur en travaux. Version que le papa a réfuté dès le début, en affirmant que son fils a été tué.

Les autorités ont ordonné la fermeture du Madison, hier soir, et 7 suspects dont le gérant de ce bar-restaurant ont été placés en détention.

Adam Boulifa a été accompagné à sa dernière demeure, cet après-midi au cimetière du Jellaz à Tunis.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.