La compagnie aérienne helvétique SWISS a prévu, à partir du 4 juillet 2020, le lancement d’un vol hebdomadaire régulier reliant l’aéroport de Genève à celui de Djerba. L’ouverture de cette navette estivale entre la capitale suisse et l’île des Lotophages est un signe rassurant sur l’état de santé du tourisme tunisien.
C’est le site Webwire qui a rapporté hier, mercredi 18 décembre 2019, cette nouvelle, en précisant que la décision de la Swiss International Airlines (SWISS) d’étendre le réseau de ses activités à l’île tunisienne de Djerba comprend également cinq autres destinations internationales –Ponta Delgada au Portugal, Antalya en Turquie, Minorque en Espagne, Dubrovnik en Croatie et Rhodes en Grèce.
Remarquons, là, la place d’honneur qui revient à Djerba en figurant parmi les destinations que «la deuxième meilleure compagnie aérienne européenne» proposera à ses clients…
C’est donc un vol hebdomadaire, les samedis, qui reliera les aéroports de Genève-Cointrin et Djerba-Zarzis, l’été prochain –du 4 juillet au 29 août 2020.
Parions sur une extension, car il y aura sans aucun doute «compatibilité»…
M. Ch.
Donnez votre avis