Accueil » Assemblée : Le député PDL, Boubaker Zakhama, présente sa démission (Vidéo)

Assemblée : Le député PDL, Boubaker Zakhama, présente sa démission (Vidéo)

Moussi annonce la démission de Zakhama et son remplacement par Abid.

Le député du Parti destourien libre (PDL), Boubaker Zakhama, professeur en pneumologie de son état, a présenté sa démission qui a été acceptée et annoncée, aujourd’hui, lundi 23 décembre 2019.

Selon la présidente du PDL, Abir Moussi, qui a annoncé, la démission de son collègue, ce soir, au cours d’une réunion du bureau politique du parti, a précisé que Dr Zakhama a décidé de partir à cause de nombreux engagements professionnels qui l’empêchent de remplir son rôle de représentant du peuple.

https://www.facebook.com/1967823173521555/videos/1388660517973708/UzpfSTEyNDI1MzU4Njc6MTAyMTY0MzQ4NTc3NjQzMTY/?q=boubaker%20zakhama&epa=SEARCH_BOX

C’est en tout cas la raison présentée par le député, qui a été élu dans la circonscription de l’Ariana et qui sera remplacé par Awatef Abid.

M. Zakhama, qui a également pris la parole, a précisé qu’il préfère quitter le parlement, plutôt que de s’absenter, alors qu’il a des engagement envers le peuple et ses électeurs.

Il a également assuré qu’il ne quitte pas le parti et qu’il épaulera ses collègues à qui il souhaite beaucoup de succès.

Reste que Dr Zakhama n’était pas sans savoir la charge de travail qui l’attendait à l’Assemblée au moment de présenter sa candidature aux législatives. Pourquoi donc a-t-il fait le pas, tout en sachant ses importants engagements professionnels de médecin libéral propriétaire d’une clinique privée ?

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.