La chanteuse et actrice Manel Amara a fait des demi-révélations à la télévision, le weekend dernier, au sujet d’un important homme d’affaires, d’un journaliste et d’une artiste auxquels elle aurait eu affaire, mais elle s’est bien gardée de prononcer leur nom, laissant les téléspectateurs sur leur faim et ouvrant la porte aux supputations.
La première demi-révélation de Manel faite dans le programme « Paparazzi » de l’émission « Fekrat Sami Fehri », sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, le samedi 25 janvier 2020, porte sur des photos et des documents qui seraient en sa possession et qui pourraient valoir à un célèbre journaliste une peine de 30 ans de prison. Il ne nous reste qu’à devinez lequel… La bourse aux supputations est donc ouverte.
La 2e demi-révélation concerne un riche homme d’affaires (ou affairiste) qui aurait essayé de la courtiser en lui offrant, lors d’une fête de mariage à Gammarth, au nord de Tunis, des bijoux de grande marque dont la valeur atteint 50.000 dinars tunisiens (présent qu’elle a refusé, dit-elle). L’homme serait actuellement incarcéré. On peut toujours citer des noms, mais la chanteuse s’est gardée de le révéler… Doit-on la croire ?
La 3e demi-révélation concerne une artiste tunisienne qui lui aurait volé une bague dans son bureau (enregistrement vidéo à l’appui, selon Manel), d’une valeur de 8.000 dinars. Là-aussi, on peut s’amuser à deviner l’identité de la voleuse, mais Manel garde le secret pour elle.
Est-ce à cela que servent les émissions de variétés : retenir l’attention des téléspectateurs avec des petites histoires de petites stars à faire dormir debout ? Ceux qui ont regardé l’émission « Fekrat Sami Fehri » avec Malel Amara n’ont pas appris grand-chose et n’en sont pas sortis plus intelligents.
A. M.
Donnez votre avis