Accueil » Encore une intox de Imed Daïmi : L’ancien ministre du Transport, Anis Ghedira n’a pas fui le pays !

Encore une intox de Imed Daïmi : L’ancien ministre du Transport, Anis Ghedira n’a pas fui le pays !

Imed Daïmi, dirigeant Al-Harak a prétendu que l’ancien ministre du Transport, Anis Ghedira, a fui à l’étranger suite à une enquête ouverte à son encontre pour malversation et corruption. Le concerné a démenti et a même publié ses photos avec ses amis en Tunisie.

A quoi jour Imed Daïmi qui cumule les intox, sous prétexte de lutter contre la corruption ? Hier soir, mardi 4 janvier 2020, il a publié un statut sur sa page officielle Facebook, en annonçant avoir eu des informations sur la fuite de l’ancien ministre du Transport.

Il précise même qu’Anis Ghedira fait l’objet de poursuites pour corruption, et a quitté le pays pour fuir la justice…. «Une information», reprise par des médias, citant l’ancien député, comme source.

Le concerné a démenti cette intox en commentant : «Quand la haine se transforme en maladie», et en affirmant qu’il a écrit ce post depuis le café de son quartier où il se trouve avec son ami. Ce dernier a d’ailleurs publié leur photo, où on les voit siroter un café…

En réaction, Imed Daïmi se contentera d’annoncer aujourd’hui, avoir retiré son statut Facebook relatif à la fuite de Ghedira, sans même prendre la peine de s’excuser et en commentant : «Je suis rassuré et je sais désormais que l’ancien ministre se présentera devant la justice pour répondre des plaintes déposées contre lui».

Imed Daïmi n’est pas à sa première bourde, et oublie qu’à son niveau, il devrait vérifier ses informations, avant de les rendre publiques.

Rappelons à cet effet, qu’en décembre 2019, il avait envoyé un huissier à Youssef Chahed pour empêcher l’inauguration du RFR. Une inauguration qui n’a jamais été programmée, à part dans l’imagination très fertile de l’ancien député..

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.