Interné à l’unité psychiatrique de l’hôpital Ibn El-Jazzar de Kairouan, lundi dernier, 3 février 2020, après s’être emparé d’un bus qu’il avait dangereusement conduit à Metbassta, le jeune Alaa s’est échappé de l’hôpital, avant d’être de nouveau arrêté par la police, aujourd’hui, vendredi 7 février.
Le jeune garçon, qui avait amusé les adolescents du quartier, mais effrayé les habitants en conduisant dangereusement le bus de la Société régionale de transport de Kairouan, stationné devant une usine, dont il s’était emparé, lundi dernier, fait encore parler de lui.
Alaa avait été entendu par le procureur en présence de psychiatres et de ses parents. Il souffre de troubles et il avait été décidé de l’interner à l’unité psychiatrique de l’hôpital Ibn El-Jazzar.
Il a réussi à fuir, tôt ce matin, vendredi 7 février, indique une source de l’hôpital, citée par Sabra FM, la radio locale, et les unités sécuritaires ont été alertées.
La police est parvenue à l’arrêter et il a été décidé de le transférer à l’hôpital psychiatrique Razi, à Manouba, près de Tunis.
Y. N.
Donnez votre avis