Dans le cadre de la célébration du 80e anniversaire de sa création, l’Avenir sportif de la Marsa (ASM), dont l’emblème est la chamelle Fethia, a fait installer une statue de chamelle au rond-point de Marsa-Plage (photos et vidéo).
Oussama Ketatni, porte-parole de l’ASM, a publié, le 27 février 2020, le communiqué suivant à propos de la situation actuelle de son club, pas très reluisante : «Suite aux résultats insatisfaisants de l’équipe de football seniors, le club se retrouve aujourd’hui dans une situation inquiétante qui ne répond pas aux attentes de ses supporteurs. Nous comprenons la colère et l’inquiétude du public marsois qui ne supporte plus de voir son club en bas du classement de la ligue 2. Nous sommes conscients de la gravité de la situation et nous travaillons quotidiennement afin de redresser la barre, pour sortir le club de cette situation qui nous préoccupe tous autant que vous. De ce fait, tous les moyens sont mis à disposition de la commission football seniors afin de relever le défi.»
Et Oussama Ketatni d’enchaîner en appelant à la mobilisation générale : «Cette commission se compose de membres qui ont toujours montré leur soutien et amour inconditionnel au club à savoir Adel Soukni, Montassar Meherzi, Sabri Ayari, Mohamed Fadhel Ben Rhouma, Ali ben Ahmed et Mohamed Kasri. Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons sortir le club de cette situation, pour cela nous invitons toute la famille marsoise à se rassembler autour de son club, car nous avons besoin de tout le monde: supporteurs, dirigeants actuels et anciens, joueurs et staff technique. Soyez présents car l’Avenir sportif de la Marsa a besoin de vous».
A. M.
Donnez votre avis