Le club égyptien Zamalek rejette toute possibilité d’un retour du Tunisien Hamdi Naguez, l’ancien arrière droit de l’équipe, suite à des informations indiquant qu’il le souhaitait.
Ismail Youssef, membre du conseil d’administration de Zamalek, a fermé la porte à tout compromis. «Il n’y a pas de place pour Hamdi Naquez dans les rangs de l’équipe. Le joueur nous a abandonnés dans des moments difficiles. Il a perdu sa place. C’est la décision du conseil d’administration, du cadre technique, le désir des joueurs et des fans du club», a-t-il déclaré.
Le dirigeant zamalkaoui a poursuivi : «On dit qu’il aurait mandaté quelques intermédiaires. C’est une blague, cela n’arrivera jamais. Il est parti, c’est oublié.»
Le défenseur tunisien a rejoint l’équipe lituanienne de Suduva pour une pige de 6 mois après avoir résilié son contrat avec Zamalek pour retard de paiement de salaire.
Récemment il a approché des médiateurs afin de renouer avec Zamalek. En effet, son passage dans ce club lituanien ne se déroule pas dans les meilleures conditions pour lui et sa famille.
Il aurait demandé la médiation de certains des principaux joueurs de l’équipe, dont son compatriote Ferjani Sassi et son ami, le défenseur central de Zamalek Mahmoud Alaa. Entre-temps, il n’a pas manqué de faire un clin d’œil à l’autre grand club égyptien, Al-Ahly, le rival historique de Zamalek, dont il espère porter les couleurs.
Zamalek réalise un brillant parcours cette saison. Après avoir décroché coup sur coup la Super-coupe d’Afrique aux dépens de l’Espérance sportive de Tunis et la Super-coupe d’Egypte devant Al-Ahly, et il est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions. C’est un solide prétendant au titre majeur après la sortie du tenant et du TP Mazembe. L’opportunité ne se rate pas mais Naguez a déjà quitté… la table.Il a fait un mauvais choix au plus mauvais moment, et il en payé aujourd’hui les frais : sa carrière est presque à l’arrêt.
H. M.
Donnez votre avis