Dans un post facebook publié aujourd’hui, dimanche 15 mars 2020, l’activiste politique Adnane Belhajamor déplore le comportement de l’animateur radio et de télévision, Naoufel Ouertani, qui prend à la légère la menace du coronavirus et ce en direct, au risque de donner le mauvais exemple aux auditeurs et téléspectateurs, en pleine épidémie.
J’ai toujours pensé que l’animateur Naoufel Ouertani était un imbécile patenté, démuni de culture et vide de substance intellectuelle.
Je viens de le réapprendre hier, samedi 14 mars 2020, sur un plateau radio, où il a déclaré fièrement avoir embrassé son invité en l’accueillant.
Il est malheureusement avéré que son immersion dans la bêtise n’empêche pas de très nombreux Tunisiens de considérer Ouertani comme un modèle de réussite et de prendre exemple sur lui et sur ceux qui lui ressemblent.
Un geste comme celui d’hier peut constituer pour certains un acte de bravoure, ou une preuve que le coronavirus est une blague, ou je ne sais quoi d’autre qui justifie les embrassades.
Normalement et vu le statut du type, cet homme devrait être immédiatement suspendu par la direction de la radio et sa suspension annoncée pour que les gens sachent ce qu’il peut en coûter de suggérer au public de dangereux gestes.
Donnez votre avis