Accueil » Malgré la crise du coronavirus : Tunisia Jobs poursuivra ses engagements en Tunisie

Malgré la crise du coronavirus : Tunisia Jobs poursuivra ses engagements en Tunisie

Comme tous les pays du monde, la Tunisie sera durement touchée par la crise induite par la pandémie du coronavirus. Mais le programme Tunisia Jobs «s’engage à accélérer la reprise qui suivra sûrement ce moment difficile».

Les responsables de ce programme quinquennal financé par l’USAID pour créer des milliers d’emplois durables dans le secteur privé, en Tunisie, ont publié le communiqué suivant, vendredi 20 mars 2020: «Le phénomène mondial qu’est le coronavirus nous affecte tous autant que nous sommes. Comme pour d’autres projets, entreprises et organisations, pour Tunisia Jobs, cela signifiera une restructuration de notre travail, en privilégiant le télétravail, une utilisation encore plus étendue des applications et solutions digitales, et bien sûr, le respect de la réglementation tunisienne adoptée pour contrôler cette épidémie.

«Nous continuerons, dans la mesure du possible, de soutenir nos entreprises partenaires et nos collaborateurs. Comme tous les pays du monde, la Tunisie sera durement touchée par la crise. Tunisia Jobs est particulièrement bien positionné et s’engage à accélérer la reprise qui suivra sûrement ce moment difficile. Nous encourageons tout le monde à suivre les bonnes pratiques de sécurité sanitaire, à avoir une foi solide et à nous rejoindre et participer au travail qui nous attend. Ensemble, nous surmonterons cette épreuve.»

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.