La Fédération du Numérique a publié, le 22 mars 2020, sur sa page Facebook, le communiqué du ministère des Technologies de la communication et de la Transformation numérique sur la procédure de demande des sociétés du secteur devant travailler physiquement sur place, durant la période de confinement sanitaire dans le cadre de lutte contre la pandémie de coronavirus.
Tenant compte de la continuité de l’activité des sociétés opérant dans le secteur des technologies de la communication et de l’économie numérique devant travailler sur site en cette période de confinement total, le ministère a prévu un ensemble de règles.
Les sociétés intéressées doivent déposer une demande d’autorisation au ministère concerné. Le denier délai de dépôt des demandes est le 24 mars 2020.
Après la soumission de la demande, les sociétés intéressées doivent remplir un fichier et le renvoyer à l’adresse email du ministère concerné, le plus vite possible.
Dès réception du fichier rempli par la société intéressée, le document d’autorisation à remplir (devant comporter la date, la signature et le cachet) devra être remis aux employés de la société en question, concernés par le déplacement sur site.
A. M.
Donnez votre avis