Le gouvernorat de Ben Arous, qui compte à ce jour 26 cas de coronavirus, est le 3e le plus touché de la Tunisie, après Tunis (69) et l’Ariana (35). Les autorités régionales appellent les habitants à se conformer strictement aux mesures de confinement et à l’isolement.
Le gouvernorat de Ben Arous a affirmé, lors de la réunion quotidienne de la commission chargée du suivi de l’évolution de la pandémie, avoir enregistré 3 nouveaux cas, samedi 28 mars 2020, et prévient les habitants contre les contaminations communautaires.
Les 26 cas sont répartis dans 8 villes de ce gouvernorat du sud de Tunis, comme suit : Radès, Ezzahra, Hammam-Chatt, El-Mourouj, Hammam-Lif, Boumhal, Megrine et Fouchana.
Mohamed Ben Khlifa, premier délégué de Ben Arous, a affirmé lors de cette réunion que les contrôles du respect des mesures vont être renforcés et appelé les habitants à rester chez eux : «Ne sortez de chez vous qu’en cas d’urgence», a-t-il insisté.
Rappelons qu’à ce jour, la Tunisie a enregistré 278 cas, 8 décès (3 à Sfax, 1 à Sousse, 1 à l’Ariana, 1 au Kef, 1 à Mahdia, 1 à Tataouine), et 3 guérisons.
Y. N.
Donnez votre avis