Face à la pandémie du coronavirus qui fait des ravages un peu partout à travers le monde et dont les répercussions économiques et sociales sont devenues évidentes, le Groupe Délice et son président ont mis la main à la pâte et contribué aux efforts du ministère de la Santé dans ces circonstances difficiles.
C’est ainsi que le leader de l’industrie laitière en Tunisie s’est engagé en première ligne du combat en apportant son soutien aux hôpitaux, personnels soignants et responsables de la santé durant cette période difficile.
Une série d’aides sous forme de produits en nature sera livrée donc toutes les semaines aux 59 hôpitaux, CHU et hôpitaux régionaux sur toute l’étendue du territoire.
Cette opération, qui vient accompagner les besoins du corps soignant durant sa lutte contre le coronavirus, consistera en une livraison gratuite de produits de première nécessité (lait, fromage, yaourt et autres boissons et produits laitiers) pour le personnel soignant des hôpitaux en question.
Ainsi, le Groupe Délice vient de passer à la vitesse supérieure en dépassant la barre du 1,5 million de dinars tunisiens (MDT) de dons (en nature et en numéraire) pour soutenir l’Etat, les populations et les institutions sanitaires durant cette guerre contre le Covid-19.
Et ce n’est pas tout. Le Groupe Délice vient de s’allier au projet du ministère des Affaires sociales, qui consiste à venir en aide à 100.000 familles nécessiteuses. Celles-ci, fortement touchées par les mesures d’urgence de lutte contre le virus (couvre-feu, confinement) sont devenues très vulnérables du fait de l’arrêt de nombre d’activités, sources de leurs revenus.
Le Groupe Délice a ainsi livré les quantités de lait nécessaires à ces familles aux revenus modestes.
Source : communiqué.
Donnez votre avis