Un horrible crime a eu lieu dernièrement à Sfax : un homme de 65 ans a violé une fillette de 4 ans. Le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance de Sfax 2 a émis hier, mardi 21 avril 2020, un mandat de dépôt contre le suspect qui aurait également tenté de violer la sœur de la victime âgée de 5 ans.
Dans le même cadre, le porte-parole des tribunaux de Sfax, Mourad Torki, a indiqué au correspondant de Mosaïque FM, que l’accusé, un homme divorcé et résidant seul dans un appartement situé juste au-dessus de celui des victimes, a usé de bonbons, de boisson gazeuse et d’une pièce de monnaie pour attirer les deux sœurs.
La fillette violée a, par la suite, raconté ce qui s’était passé à un autre voisin, qui a directement porté plainte auprès du poste de sécurité nationale à Sfax-sud.
Compte tenu de la gravité des accusations, le juge d’instruction a ordonné l’arrestation du suspect, lundi dernier, qui a été interrogé le lendemain. Il a nié en bloc les accusations, mais le récit identique des deux sœurs l’a confondu.
Le juge est, présentement, dans l’attente des rapports du médecin légiste et d’un psychiatre.
C. B. Y.
Donnez votre avis