À l’occasion du mois de ramadan, Ooredoo Tunisie lance l’offre Familia Net, qui donne la possibilité à son utilisateur de partager son forfait avec non pas une ou deux, mais quatre personnes de son choix, ce qui fait un total de cinq abonnés.
Cette offre est, on l’a compris, adaptée à la situation actuelle avec le confinement général observé par la population dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19).
Mansoor Rashid Al Khater a déclaré à cette occasion: «Le confinement, bien que considéré par la plupart comme un mal nécessaire, a malgré tout eu certains avantages. Grâce à lui, on a pu prendre du recul pour nous rendre compte que la famille et les amis sont ce que nous avons de plus précieux, d’où l’idée de l’offre Familia Net».
«Avec cette offre, l’utilisateur pourra inscrire quatre personnes avec qui il pourra partager son forfait internet pendant trente jour. Il suffit d’activer l’offre à partir du code 1249# pour naviguer en toute sérénité. Le partage en question ne coute qu’1 DT de plus, par rapport au prix du forfait», a-t-il ajouté.
Ces forfaits, qui varient de 2,5Go jusqu’à 55Go et dont le prix est compris entre 10 et 50 DT, sont valables pour 30 jours et permettent à tous les membres du groupe ayant été inscrits par le premier utilisateur de se connecter gratuitement en puisant dans le forfait Internet partagé Familia Net.
L’abonné peut ajouter à son groupe Familia Net aussi bien des numéros mobiles, mais aussi clés, Mobiles Wifi et Box.
Bien plus qu’une simple offre promotionnelle, Familia Net est un rappel des vraies valeurs du mois de ramadan, des coutumes et des traditions qui reposent sur la générosité et le partage. Elle permettra à ceux qui ne peuvent pas se réunir autour d’une même table d’être ensemble en ce mois où les relations humaines sont plus importantes que tout.
Source : communiqué.
Donnez votre avis